Solénova

SoléNova - Solène Sroka- Secrétaire freelance

Les tâches administratives ne vous intéressent pas ou vous dépassent ? Vous souhaitez gagner du temps pour plus d’efficacité ?
SoléNova est le service qu’il vous faut. Secrétaire indépendante, je vous propose mes services en gestion administrative ou commerciale.
Des exemples pour vous particuliers : rédaction de courriers/mails, montage et suivi de dossiers administratifs divers, aide au classement, règlement de factures, prise de rendez-vous, organisation de la logistique familiale, …
Et pour vous professionnels : devis et facture, relances des impayés, organisation de déplacements, rapprochements bancaires avant envoi au service comptable, gestion de contrats, établissement de compte rendus, développement commercial, gestion des échanges avec un réseau…
Pour des tâches régulières ou de manière ponctuelle, nous établirons le devis sur mesure, en fonction de vos besoins réels.
Forte d’une expérience d’une vingtaine d’années en secrétariat et assistanat commercial, simplifiez-vous la vie, libérez-vous l’esprit et contactez-moi.

 

Adresse :
10 La billetterie

56250 La Vraie-Croix

Téléphone :

06.98.60.37.70

 

Mail:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Rechercher

S'inscrire à la newsletter